Un partenaire qui valorise

et améliore votre site Oxatis

BLOG : Référencement formation conseils OXATIS
Rechercher   Retour aux billets

Gagner de la place sur son site avec le Menu Drop Down

Gagner de la place sur son site avec le Menu Drop Down Jusque là, la mode était au double menu (triple si on compte le menu pied de page), le menu horizontal supportant les liens renvoyant vers les informations du site (Qui sommes-nous, Contactez nous, Votre compte, etc) et le menu vertical supportant le catalogue de votre boutique grâce à sa taille. 
Maintenant la tendance est aux sites prenant toute la largeur de l'écran et le menu vertical n'a plus sa place sur la page d'accueil.

Sites plein écran
Quelques exemples de sites full screen

Comment présenter son catalogue dans ce cas ? La réponse; avec un menu large s'ouvrant sur toute la largeur de l'entête et qui peut contenir liens et images.

Comment avoir une menu de ce type sur son site Oxatis ?


Le menu Oxatis Platinum



Le menu ID AGIR

Rédigé le  25 juillet 2013 16:10  -  Lien permanent
Abonnez-vous pour recevoir directement dans votre mail la parution des nouveaux articles de notre blog Oxatis Web Informer Button

Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Apportez votre commentaire sur ce blog oxatis

Les commentaires sont modérés dans le seul but d'avoir un espace constructif à la réflexion de tous. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés Ce que nous nous engageons à faire dans les 48h au maximum. L'équipe ID AGIR vous remercie chaleureusement de votre contribution et est très fière de partager avec vous l'expérience acquise auprès de nos clients tout au long de la vie de leurs projets.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site | Faites votre pub