Un partenaire qui valorise

et améliore votre site Oxatis

Définir une stratégie de référencement naturel des sites OXATIS


Le référencement naturel d'un site doit être une de vos préoccupations majeures



( bien avant les aspects esthétiques comme on nous le demande souvent car le " beau" est toujours très relatif et différemment perçu). il est important d'y réserver une partie de son budget initial si l'on veut avoir des résultats rapides et tangibles sur son site internet.

Que serait la plus belle vitrine du monde au fond d'une impasse dans un quartier déserté?

Nous travaillons toujours en deux temps car nous devons "penser client" et pas uniquement avec nos intuitions. Il y a parfois un écart important entre ce que nous croyons des comportements de vos internautes et ce qu'ils font réellement sur votre site.


Référencement naturel 1er temps : le test et l'observation



Nous lançons une première campagne d'achat de mots clés sur au moins un mois et nous limitons le budget journalier. Tous les 3 jours nous changeons le couple mot-annonce afin d'observer le comportement de vos visiteurs face à ses stimulis. Cela nous permettra de conforter notre stratégie de mots clés que nous déclinerons après sur votre site OXATIS ou sur votre site marchand si vous l'avez réalisé sur une autre plateforme.

Référencement naturel 2 ème temps : l'analyse des résultats et la stratégie de référencement



Ce n'est qu'a ce moment que nous définissons la stratégie de référencement naturel en fonction de votre budget, de votre concurrence, du timing de votre site.

Sur quelles expressions allons nous nous concentrer pour le référencement naturel de votre site?
Sur quelles expressions allons nous investir dans les liens commerciaux?

Sur ces deux points nos spécialistes travailleront pour vous afin de vous libérer des contraintes techniques et vous permettre de ne vous concentrer que sur l'essentiel :
votre développement commercial.


Consultez aussi notre page sur les outils utiles au référencement naturel. et en lisant notre blog